Club Francophone du travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je vous offre vos premiers VIP

Aller en bas

Je vous offre vos premiers VIP Empty Je vous offre vos premiers VIP

Message  DDbusiness Ven 5 Sep - 7:43

Pour toutes inscription au DHS CLUB par l'intermédiaire du club francophone du travail à domicile, dans le fait que vous deveniez VIP, je vous offrirez votre premier VIP. Vous devez savoir qu'avec deux VIP, vous serez autofinancé. Pour rappel, la cotisation initiale est d'un peu moins de 50 euros, et ensuite, 20 euros par mois. A partir du moment ou vous avez 2 VIP, vous ne payez plus ces 20 euros, ils sont déduits de vos gains. C'estune garantie du DHS CLUB. Avec 2 VIP, vous gagnez au minimum 20 euros par mois.

VOUS AVEZ LA GARANTIE 30 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSE.

Je peux vous assurer que le système est bien conçu et que vous ne pouvez pas le regretter.

Vous voulez réussir ? Alors, ne réfléchissez pas trop longtemps. FONCEZ.

Trop de réflexion tue l'activité.

AYEZ CONFIANCE EN VOUS !
CROYEZ EN VOTRE POTENTIEL !

Prenez le temps de lire l'E-BOOKoffert en cadeau à votre inscription. Vous comprendrez beaucoup de chose.

En attendant, je vous souhaite toute la réussite que vous méritez, avec le DHS CLUB ou une autre opportunité du club.

Amicalement.

Dominique.

P.S : Ce post est fait pour répondre à toutes vos questions, alors n'hésitez pas.
J'essaierai d'être disponible un max de temps.

Juste une chose : posez vos questions clairement et correctement. Je n'aime pas trop le style télégraphique de certains qui écrivent une phrase en 4 lettres.

Merci d'avance.

DDbusiness

Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.jobadomicile.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser